T.I.O.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.I.O.B.

Forum de l'alliance Tuborg Is Our Blood - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Babi-Punisher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumpy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 12:27

Salut à vous chers TIOB

Je viens aujourd'hui vous voir pour vous prévenir de nos actions futures.
Avant que Babi-Punisher n'intègre votre alliance, il était Block H.
Il a réussi à destabiliser l'alliance en installant une très mauvaise ambiance, ce qu'il continue d'ailleurs sur le forum.

Finalement, après avoir fait de tout mais surtout du n'importe quoi, nous avant découvert qu'il faisait de nombreuses candidatures auprès d'autres alliances, comme les KdC, les Rdh alors qu'il était Block H... en faisant passer Block H pour une méchante alliance intolérante qui rejetait le gentil petit Babi qui n'avait rien à se reprocher.

Vous comprendrez alors que depuis, les Block H aiment l'attaquer, et que s'il vous a rejoint, c'est tout d'abord pour bénéficier du PT qui lie nos deux alliances.
Nous continuerons de l'attaquer, et ce malgré notre pacte.
Je vous conseille vivement d'abandonner ce traître.
Block H et TIOB se sont toujours bien entendus, et je ne voudrais pas voir nos liens détruits à cause de babi.
Mes plus sincères excuses,
For amicalement,

Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Borrador
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Borrador


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : cherches les chopes vides...
Emploi : étudiant en fac de sciences
Loisirs : musique, pc, boire de la bière, mon ange
Date d'inscription : 02/11/2006

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 12:36

J'aimerais avoir des preuves des faits relatés pour commencer.

Ensuite, je n'aime pas que l'on m'impose des "conseils" surtout bien marqués en gras comme ceci, c'est plutot du chanatage! non?

Bref je ne prends pas de décisions à la légère et surtout pas de la façon dont vous me demander d'agir!
Même si le geste est honorable en nous prévenant de vos attaques quelques peu intempestives!

D'ailleurs quand vous nous avez quitté on ne vous a pas traité de la sorte il me semble...

Cordialement, Borrador
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Jumpy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 12:37

Citation :
Had je le connais depuis le début , il est trop sympa et bien protèger et pour la Block H elle va continuer a vivre mais a vrai dire moi qui viens des Block H l'ambiance et pourrit , elle est rasciste et après un discours de ma part , certain ce sont dit avoir marre de cette ambiance désastreuse donc il ce retourne ailleurs

Euh... Je pense que vous comprendrez mieux encore ^^
Se faire traiter de raciste est quand même assez grave.
Parce qu'on te trouve trop puéril babi?

On pensait te donner une bonne leçon, après ce que je vois ici, ça va passer à l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Borrador
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Borrador


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : cherches les chopes vides...
Emploi : étudiant en fac de sciences
Loisirs : musique, pc, boire de la bière, mon ange
Date d'inscription : 02/11/2006

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 12:46

j'aimerais tout de même voire les raisons pour lesquelles ils vous traite de raciste!

moi non plus je ne prends pas à la légère de telles accusations

Et sachez qu'il est toujours difficil pour un chef de devoir prendre partis pour ses alliés où un des membres de son clan sans avoir eu toutes les preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Jumpy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 12:58

Nous disposons d'une partie privée Block H/TIOB sur notre forum ou nous pourrions discuter de celà loin des regards indiscrets, si vous le voulez bien. (tous les TIOB y sont invités)

Autrement, vous vous apercevrait très bientôt que ça n'a rien avoir avec du chantage, que c'est un conseil justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Borrador
Buveur vétéran
Buveur vétéran
Borrador


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : cherches les chopes vides...
Emploi : étudiant en fac de sciences
Loisirs : musique, pc, boire de la bière, mon ange
Date d'inscription : 02/11/2006

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 13:06

ok je passerais ce week end car là j'en suis navré mais j'ai aps le temps de passer sur dautres forums, des affaires plus urgentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourador.zeblog.com
Babi-Pun
Invité




Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 15:05

Benji du 65 a vue un contre pour la simple raison qu'il a 14 ans , tous le monde ma cracher dessus parce que j'ai 15 ans , et après sa je devrai me taire et dire que vous avez raison et que ce n'est pas rasciste , mais ce qui me plaie le plus c'est que vous avez voulue me virer , vous demendiez mon départ , je part et quoi ?? Vous me faites encore chier alors que je me suis barrer comme vous le vouliez , j'en ai rien a fiche de vous , vous m'avez insulter ok , maintenant on n'a qu'a signorez , sa restera comme sa , l'AnBe et l'AEVG pourront règler certain problème avec vous car comme Teo le grand me la dit et sire pepe de même , vous m'attaquez il n'on qu'a demander une guerre pour vous voir finir en cendre , donc c'est un conseil repartez d'ou vous venez et arrêter de me parler c'est tous !!
Revenir en haut Aller en bas
niko0s
longue langue
longue langue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2007

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 15:28

Je pense qu'il est nécessaire que l'on arrête là le sujet car cela risque de dégénérer, pour ma part, il est hors de question que l'on quelqu'un de notre alliance se laissait attaquer par simple vengeance alors que l'on nous ne présente pas preuve. Je sais que les faits sont grave, car le simple mot "raciste" représente des choses à ne pas dire.
Mais je pense que des attitudes puériles de part et d'autre n'est pas nécessaire, il n'est pas question d'acharnement pour le simple plaisir qu'il y a un désaccord entre deux alliances, sinon on risquerait de finir comme entre israel et la palestine.

Donc on règle çà diplomatiquement, et on arrête les baffes de part et autres, les provocations, et on se réconcilie, et il n'y aura aucun bouc-émissaire, à point c'est tout.

Niko0s,
Revenir en haut Aller en bas
Tomath
gosier intarrissable
gosier intarrissable



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/11/2006

Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher EmptyJeu 15 Mar - 16:38

Entre racisme et discrimination des jeunes, il y a une nuance. Ensuite, tout dépend, il n'y a pas que l'âge à prendre en compte, mais aussi la puerilité.
Je ne compte pas m'inscrire sur un autre forum pour lire des messages d'insulte, personnellement. Si Borrador veut le faire, très bien, il jugera alors, bien que je ne pense pas cela utile.
Il se trouve qu'à présent, la personne dont on parle est membre de notre alliance. Que vous vous soyez pris la tête, que vous l'ayez trouvé pueril, que vous l'ayez blessé, et qu'il y ait un bordel monstrueux est possible, mais il est membre de T.I.O.B.
Vous avez un pacte total. Total, pas partiel, pas sous condition. Je serais d'avis que vous n'attaquiez pas dans la semaine, jusqu'à ce que Borrador tranche.
Il n'y a que deux issues possibles : soit il part de notre alliance, soit vousne l'attaquez pas, soit le pacte n'a plus de raison d'être. Pour l'instant, ilest membre, et je n'hésiterais pas à l'assister si cela est nécessaire.

La discussion est gelée jusqu'à décision de Borrador.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelorie.22h55.com/dotclear
Contenu sponsorisé





Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Babi-Punisher   Babi-Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babi-Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.O.B. :: Relations extérieures :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: