JEMO Invité
| Sujet: candidature de Pacte Total Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| bonjour je m'appelle JEMO createur et chef de l'alliance U.L nous sommes 6 avec 9 villages tous actif je cherche des alliances avec qui nous pourrons autant commercer qu'aider dans le jeux. j'essaie d'etre tres actif dans mon alliance pour avoir un esprit de groupe. voila j'espere que la reponse sera favorable pour un PT JEMO U.L |
|
clément garcia Buveur vétéran
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : L'Isle sur le Doubs Emploi : Collégien Loisirs : karaté Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Pacte Total Jeu 24 Mai - 17:43 | |
| non cette alliance propose des PT à partir du top 50 ou 60 grand minimum. Voilà bonne chance. | |
|
JEMO Invité
| Sujet: Re: candidature de Pacte Total Jeu 24 Mai - 19:06 | |
| |
|
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : L'Isle sur le Doubs Emploi : Collégien Loisirs : karaté Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: candidature de Pacte Total Jeu 24 Mai - 19:18 | |
| de rein bon sujet clos au revoir | |
|
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Pacte Total Jeu 24 Mai - 20:46 | |
| Salut, clément a deja tout dit, avec une certaine clarté, mais avec trop d'individualisme !! Je te souhaite bonne chance pour ton alliance a bientot peut etre | |
|
| Sujet: Re: candidature de Pacte Total Jeu 24 Mai - 23:10 | |
| oui masi bon il faut etre direct au lieu de tourner autour du pot^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Pacte Total | |
| |
|