je vais poser ma candidature donc selon vos normes pour qu'elle soit en bonne et due forme:
Nom ingame : kaz
Population : 1064
Race : Gaulois
Nombre de village : 4 (pour l'instant lol)
Coordonnées et position sur la carte :
(-80|-155)
(-80|-156)
(-79|-155)
(-83|-150)
Depuis combien de temps, vous jouez : ça je sais plus (alzheimer précoce je le crains^^)
Expérience : euh expérience sexuelle? ça je crois que c'est personnel!! euh non je en sais pas trop ce que vous entendez par là donc posez moi des questions pour vous faire une idée (lol le gars fénéant!!)
Joueurs RdH-TIOB le plus proche de chez vous : darkpirroo (un ex-collègue d'une ex-alliance)
Antécédent avec des joueurs de chez nous, si vous vous êtes faits attaquéser : je me souviens pas en même temps c'est un jeu où un des buts est de se faire attaquer donc ça me gène pas et donc ne me marque pas!!
Motivation pour rentrer chez nous : j'espère trouver une alliance ou la bonne ambiance règne, ou la communication fait partie des mots d'ordres, ou on s emarre sur la forum, tout ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à présent dans une alliance dans travian!!
Si vous avez des soucis avec des joueurs en particulier, (si oui citer le nom et l'alliance) : euh non pas de soucis, enfin pas que je sache. Sinon j'ai un très bon pote qui joue sur ce serveur il s'appelle kagling classé 34ème de l'allaince ~L.O.C~!! ça sert pas à grand chose de le dire mais j'avais envie!! lol
Un poste qui pourrez vous intéressé dans notre alliance : bah déja être dans l'alliance!! c'est déja un poste pas mal selon moi!!
je ne sais pas quoi rajouter d'autre pour vous montrer ma motivation!! ah si lors d'une présentation dans une autre ally jeudi dernier (allaince minable ou on avait l'impression d'être tout seul et que j'ai quitté) j'avais 957 de population. j'ai donc augmenter d'un peu plus de 100 habitants en même pas une semaine!! je pense que cela peut illustrer ma motivation ingame!!!
en attendant votre réponse....