| candidature darkpirroo | |
|
+5Vestallis silverstaff chou Cedark Halbarad darkpirroo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkpirroo gosier intarrissable
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: candidature darkpirroo Jeu 31 Mai - 22:30 | |
| salut a tous
je m'appelle darkpirroo, j'ai dans les 700 habitants, j'habite dans le sud ouest, je n'ai pas un très grand nombre d'habitants, mais j'ai plutot bonne armée surtout défensive, je suis motivé même simon nombre d'habitatn ne monte pas toujours très vite et j'aime le mouvement sinon je suis mou^^, je suis maintenant dans une alliance un peu morte mais qui était très bien classée auparavant, et voila j'ai envie de changement!
voili voilou alors verdict du juri?? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Jeu 31 Mai - 22:32 | |
| j'ai oublié de faire avec la présentation correcte, est il nécessaire que je recommence ou ca suffira? | |
|
| |
Cedark Halbarad longue langue
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : Lycéens -_-' Loisirs : Gratte electrique, skate, jeux vidéo, boisson ^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Jeu 31 Mai - 22:58 | |
| Bienvenu à toi ! Complete avec se qui est demandé et se que tu n'as pas mis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Jeu 31 Mai - 23:05 | |
| ok, bon je reprend tous se sera plus simple sauf ce qui est long et que j'ai déja mis...:
Nom ingame : darkpirroo Population : 700 Race :gaulois Nombre de village :3 Coordonnées et position sur la carte : -79/-158
Depuis combien de temps, vous jouez : depuis février
Expérience : je suis chef d'alliance dans un autre serveur, alliance bien classée 54eme (dans un serveur plus avancé que celui la)
Joueurs RdH-TIOB le plus proche de chez vous : ?
Antécédent avec des joueurs de chez nous, si vous vous êtes faits attaqués : jamais
Motivation pour rentrer chez nous : mon alliance est morte et j'ai envie de mouvement
Si vous avez des soucis avec des joueurs en particulier, (si oui citer le nom et l'alliance) : aucun
Un poste qui pourrez vous intéressé dans notre alliance : heu... brioche lol (comme vous voulez^^) | |
|
| |
chou 1000ème post, Reine Floodeuse
Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : paris Emploi : nounou Loisirs : mon chéri le ciné la musique et mes tits frères! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 8:41 | |
| il me plait bien! on a besoin de joueurs motivé comme lui si on veut créer une alliance soeur... | |
|
| |
silverstaff Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Villiers-le-Bel Emploi : Hotliner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 12:08 | |
| il me plait bien aussi ... mais je suis contre l'alliance soeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 12:24 | |
| bon bah alors c'est bon? et puis pour l'alliance soeur vous comptez la creer ou trouver une alliance avec laquelle s'allier? | |
|
| |
Vestallis bavard
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Malaunay ou Caucriauville Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 13:30 | |
| Pour l'instant on attend encore d'avoir plus de joueur dans notre alliance et apres on en fera une. Sinon pour ton entré dans l'alliance je suis pour aussi. | |
|
| |
jejete bavard
Nombre de messages : 29 Localisation : Pavilly le week end et Caucriauville la semaine Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 16:16 | |
| je suis également pour ton entré dans l'alliance | |
|
| |
Bacchus gosier intarrissable
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : menuisier Loisirs : unihockey et ma cherie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 18:53 | |
| Ok tout le monde est pour donc je lui envoi l inscription
Bien venu chez les alcolos | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 20:36 | |
| Non moi, je n'ai pas donne mon accord !! et je suis contre !! non je blague, je suis totalement POUR Bienvenu parmi nous, et tu n'aura plus honte d'etre alcoolo | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 1 Juin - 21:56 | |
| lol merci bien, j'ai un coéquipier qui voudrais me rejoindre, je m'entend très bien avec lui et a environ 1500 habitants, il est simpa, son pseudo est saiya-jin, et puis j'aimerai bien que d'ancien membre de mon alliance me rejoigne pour ceux qui ont plus de 1000 habitants ou peut etre un peu moin lol, enfin bon a vous de voir, cependant j'aimerai vraiment que saiya-jin vienne car il a m'a toujours suivi dans les alliances ou je suis allé, voila merci d'avance! | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 2 Juin - 15:50 | |
| je ne suis pas contre qu'il vienne se presenter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : Lycéens -_-' Loisirs : Gratte electrique, skate, jeux vidéo, boisson ^^ Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 2 Juin - 17:18 | |
| Je pense qu'au dessus de 1500hab ya pas de prob | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Dim 3 Juin - 19:20 | |
| ok lol, heu une wing est envisageable ou pas? parce que laisser mon alliance comme ca ca me dit pas trop, donc voila^^
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Dim 3 Juin - 20:46 | |
| Le problème que je perçois c'est que tu nous avais confier que ton alliance était inactif... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Dim 3 Juin - 22:55 | |
| c'est cool cette alliance a le même esprit que mon ancienne alliance^^ je crois qu'on va bien s'entendre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 4 Juin - 15:11 | |
| - darkpirroo a écrit:
- c'est cool cette alliance a le même esprit que mon ancienne alliance^^ je crois qu'on va bien s'entendre lol
Euhhh j'ai pas compris ce que tu cherchais à insinuer | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 4 Juin - 17:47 | |
| lol bah un forum bien actifr ou on se détend trop bien lol^^, sinon pour mon aliance en fait pas mal de monde est partit et donc mon alliance ne vaut plus grand chose, donc j'aimerai que les plus forts me rejoignent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 4 Juin - 19:16 | |
| mon copain a plus que 1000 hab il s'est fait prendre un village | |
|
| |
Bacchus gosier intarrissable
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : menuisier Loisirs : unihockey et ma cherie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 4 Juin - 19:22 | |
| Bon le nombre d abitant s est pas tré important quand on est motivé. Comme je voit que tu est active je supose que ton copain l est aussi doc moi je suis pour . pour le réste de ton alliance oui aussi si ont fais une wing si non non . Moi j ais donner mont avis à vous les grand chef | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 4 Juin - 20:48 | |
| bon bah j'attend de savoir si on fait une wing? (si personne veut s'en chrager je peux m'en occuper) | |
|
| |
chou 1000ème post, Reine Floodeuse
Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : paris Emploi : nounou Loisirs : mon chéri le ciné la musique et mes tits frères! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 4 Juin - 22:06 | |
| pour l'instant on en parle. mais il ne s'agira pas d'une wing mais d'une alliance soeur! mais on verra par la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mar 5 Juin - 18:50 | |
| c'est a dire? l'alliance soeur ne pourra pas intégrer les membres de mon alliance? | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mar 5 Juin - 20:59 | |
| bien sur, mais on n'en ai pas encore la, l'alliance n'est pas encore programmée, on en est qu'a la discution, à la decision.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darkpirroo | |
| |
|
| |
| candidature darkpirroo | |
|