| candidature darkpirroo | |
|
+5Vestallis silverstaff chou Cedark Halbarad darkpirroo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkpirroo gosier intarrissable
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mar 5 Juin - 22:53 | |
| ok pas de problème tenez moi au courant^^ | |
|
| |
chou 1000ème post, Reine Floodeuse
Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : paris Emploi : nounou Loisirs : mon chéri le ciné la musique et mes tits frères! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mer 6 Juin - 1:02 | |
| je et précise ce que veut ire alliance soeur: c'est une alliance qui doit avancer au même rythme on ne dispatche pas les membres celon leur classement mais celon la situation géographique afin d emieux pouvoir s'entraider et d'être plus réactif! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mer 6 Juin - 13:53 | |
| heu... donc ca n'aurait aucun interet de la creer, il faudrait trouver une alliance qui n'est pas dans notre région plutot non? dans ce cas, comment pourrais-je recruter les membres un peu plus faible de mon alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Ven 8 Juin - 19:56 | |
| oho svp, sinon j'ai un membre très actif qui a un problème avec son adresse e meil, il ne peut donc pas s'inscrire sur le forum donc je le décrit a sa place^^:
Nom ingame : kinn Population : 450 Race : germains Nombre de village : 2 Coordonnées et position sur la carte :(117|130) (118|130)
Depuis combien de temps, vous jouez : ??? mais je précise qu'l est actif et qu'iol a une armé destructrice^^ Expérience : bah il se dévrouille très bien et participer bien a la vie de l'alliance Joueurs RdH-TIOB le plus proche de chez vous :? Antécédent avec des joueurs de chez nous, si vous vous êtes faits attaqués : non Motivation pour rentrer chez nous : il me suit^^ Si vous avez des soucis avec des joueurs en particulier, (si oui citer le nom et l'alliance) : non Un poste qui pourrez vous intéressé dans notre alliance : ?? | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 9 Juin - 19:18 | |
| pourquoi pas, mais il n'a pas beaucoup de pop.... sinon, c'est correct | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 9 Juin - 20:17 | |
| oué je suis d'accord que son niveau de population est juste, mais il se dévellopera rapidement je vous le garanti^^, d'ailleur, martax, tu n'a pas beaucoup plus lol | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 9 Juin - 20:35 | |
| oui mais moi, j'ai perdu 2 villages.... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 9 Juin - 21:02 | |
| ah je compatie^^, j'ai beaucoup de défense si tu as besoin de quoi que ce soit, enfin bon, peut il recevoir une invitation? | |
|
| |
Bacchus gosier intarrissable
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : menuisier Loisirs : unihockey et ma cherie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 9 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Sam 9 Juin - 22:28 | |
| daccord, ben moi s'est forcément oui lol | |
|
| |
Vassili07 bavard
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Vassiligrad [164-76] Emploi : Ambassadeur RdH-T2 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 11 Juin - 13:31 | |
| Je ne suis pas pour une candidature collective. Chacun doit venir se présenter individuellement et étudier au cas par cas. Notre recrutement actuel vise à améliorer l'alliance, donc les recrutement en dessous de la moyenne (1000 habitants) doivent être mûrement réfléchis. Concernant ton cas particulier : BIENVENUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Lun 11 Juin - 17:46 | |
| merci^^, mais il a un problème d'inscription donc je vais l'inscrire si c'est nécessaire mais seulement si vous insistez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mer 13 Juin - 19:35 | |
| hého, donc c'est oui ou non? | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mer 13 Juin - 20:07 | |
| pour l'instant c'est non apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Mer 13 Juin - 22:22 | |
| ah... je comprend... mais bon il est très actif si c'est un problème d'habitant enfin bon c'est pas grave, sinon il y a une autre personne qui est juste a côté de moi et qui avons toujours évoluer en même temps, donc voila, je ne sais pas si'l va faire sa candidature... | |
|
| |
chou 1000ème post, Reine Floodeuse
Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : paris Emploi : nounou Loisirs : mon chéri le ciné la musique et mes tits frères! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Jeu 14 Juin - 8:47 | |
| c'est ni oui ni non demande à ton ami de s'inscrire et de venir parler avec nous! | |
|
| |
silverstaff Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Villiers-le-Bel Emploi : Hotliner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| on peut pas fermer ce post qui part en dérive complete ? c'etait uniquement pour la candidature de darkpiroo ... | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: candidature darkpirroo Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darkpirroo | |
| |
|
| |
| candidature darkpirroo | |
|