| Musique | |
|
+4Vestallis neji hyuuga Bacchus Martax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Musique Lun 11 Juin - 21:11 | |
| Donc voila, cette partie du forum est consacrée au choix des musiques a mettre puis pour le futur a ajouter dans le lecteur MP3 !!
Que voulez vous que l'on mette ? - pop - rock / hard rock - metal - rnb - rap - techno ..... dites tout ce que vous aimez, on pourra tout mettre car si quelqu'un d'autre n'aime pas votre musique, il n'aura qu'a passer a la suivante ..... | |
|
| |
Bacchus gosier intarrissable
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : menuisier Loisirs : unihockey et ma cherie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 11 Juin - 21:53 | |
| Metal /rape/ hard styl/ chanson francaise pour moi SVP | |
|
| |
neji hyuuga longue langue
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde Emploi : Glandeur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 11 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Vestallis bavard
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Malaunay ou Caucriauville Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 11 Juin - 23:47 | |
| Un peu de tout pour moi ( mais pas trop de rap, rnb) | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 12 Juin - 11:42 | |
| ben au fait, moi aussi je peux metre ce que j'aime : Pop / Rock / Hard Rock / Blues donc voila, apres, on fera assemblage de tout | |
|
| |
chou 1000ème post, Reine Floodeuse
Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : paris Emploi : nounou Loisirs : mon chéri le ciné la musique et mes tits frères! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 12 Juin - 16:59 | |
| tant que tu me mets eths, radiohead, matmatah, tryo, un peu de pink, un peu acdc... tout va bien!!! | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: Musique Mar 12 Juin - 20:03 | |
| ok, mais c'est quoi matmatah ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde Emploi : Glandeur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 12 Juin - 22:47 | |
| Hérétique !!!!!!! Au fait chou quand tu dis pink, tu parles de pink floyd ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 40 Localisation : paris Emploi : nounou Loisirs : mon chéri le ciné la musique et mes tits frères! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 9:01 | |
| euh non... pas quand j'ai écrit... je parlais de pink la chanteuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 10:54 | |
| ok ok, mais pink floyd ça serait sympa aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 10:58 | |
| ouic'est vrai mais si je mettais tous les artistes que je kiff! y'aurait plus de place pour les autres! martax, thiéfaine ( je sais plus comment ça s'écrit) tu connais j'aime bien aussi. un titre de lui bien connu pour retrouver "la fille du coupeur de joins" | |
|
| |
darkpirroo gosier intarrissable
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 19:41 | |
| lol de toute facon martax pour ca il faudrait déja installé le lecteur en dessous ou au dessus de l'image tuborg de bienvenue | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 20:09 | |
| ouais mais pour l'instant, je passe mon bac, donc pas trop le temps... | |
|
| |
silverstaff Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Villiers-le-Bel Emploi : Hotliner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 22:15 | |
| pour moi de tout sauf du RAP ...
mais du métal / punk-rock / electro / goth / BatCave / Ska / Punk Celtic / chansons à la con que tout le monde adore (mon ancetre gurdil / danse sur la merde ...) | |
|
| |
darkpirroo gosier intarrissable
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Juin - 17:14 | |
| moi tout ce qui passe sur NRJ me plait donc c'est partit (sauf christophe maë évidemment^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Juin - 18:26 | |
| j'aime bien moi... | |
|
| |
Vestallis bavard
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Malaunay ou Caucriauville Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| T'inquiete pas moi aussi j'aime bien. | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| non mais darkpiroo n'a pas de gout, c'est pour ca mais j'ai envie de dire : Tout est relatif !! | |
|
| |
kewlfrenchman gosier intarrissable
Nombre de messages : 107 Age : 35 Emploi : Terminale S Loisirs : baby-foot, billard... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 14 Juin - 23:52 | |
| En fait à part darkpiroo vous êtes tous des punks metalo-rockeurs, ou jme trompe? Nan moi je vote carrement pour rock du style acdc, pink floyd, led zep, def lep,guns n' roses, lynyrd skynyrd, eagles ... la liste est grande et j'ai une grande place pour les conneries également (viens boire un petit coup à la maison et autres daubes à l'accordeon + paillardes) Et si on veut niveau conneries je classe aussi James Brown, mickael Youn (artiste que je déteste par sa connerie, même si j'aime bien mauvaise foi nocturne (reprise drôle d'une musique pourrie à la base) | |
|
| |
Bacchus gosier intarrissable
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : menuisier Loisirs : unihockey et ma cherie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 15 Juin - 0:25 | |
| Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon. Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon.
S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir
J'en boirai cinq a six bouteilles Et encore ce n'est pas beaucoup
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où il y a du bon vin
Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet
Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quat' coins du drap
Pour donner le discours d'usage On prendra le bistrot du coin
Et si le tonneau se débouche J'en boirai jusqu'à mon plaisir
Et s'il en reste quelques gouttes Ce sera pour nous rafraîchir
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive Ici gît le Roi des buveurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 15 Juin - 1:16 | |
| On peut aussi mettre debilius profondius "allez roger", c'est bon, mangez-en !! | |
|
| |
kaz Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 15 Juin - 15:47 | |
| alors je dirais pour ma part:
metal (avec nottament des groupe comme metallica, megadeth, slayer, pantera, ...)
hard rock (AC/DC,....)
rap américain (style west coast avec préference pour la gagnsta funk avec des artistes comme nate dogg)
funk (earth wind and fire, kool and the gang, the jacksons, ...)
musique de films (style heroic fantasy comme les BO du seigneurs des anneaux, braveheart, ...)
le gars déja pas difficile avec ses goûts très écléctiques!!!! |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: Musique Ven 15 Juin - 20:24 | |
| j'avoue c'est trs precis, je sais pas si je pourrais trouver tout ca .... ^^ | |
|
| |
Martax Buveur vétéran
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 15:24 | |
| j'ai deja mi quelque musique !! il en va de soi que je n'ai pas tout mi, et que c'est juste comme un essai... ^^ | |
|
| |
kewlfrenchman gosier intarrissable
Nombre de messages : 107 Age : 35 Emploi : Terminale S Loisirs : baby-foot, billard... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 15:50 | |
| guns n' roses - don't cry Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama Queen (nimporte ex: we are the champions) Steppenwolf - Born to be wild The White Stripes - Seven Army Nation (ça au moins tout le monde connait, mais n'aime pas forcement) Def Leppard - Photograph
Autrement ce que tu as mis c'est pas mal... ça résume à peu près ce qui traine sur mon mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|