Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 15:52 | |
| par contre, je cris que c'est limite le nombre de musique donc je pense que d'actualise regulierement sera plus sympathique en fait ^^ | |
|
kewlfrenchman gosier intarrissable
Nombre de messages : 107 Age : 35 Emploi : Terminale S Loisirs : baby-foot, billard... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 13:40 | |
| ok, autrement c'est pas mal, la page met moins de temps pour charger, et quand tu vuex changer de chanson ça continue pas à charger le reste... et esthétiquement c'est pas mal non plus | |
|
darkpirroo gosier intarrissable
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Juin - 18:34 | |
| oué c'est clair que je suis pas trop hard rock moi aussi y a nomre limité de chanson au déut je croyais que c'était un Bug^^ | |
|
Martax Buveur vétéran
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Dans le fin fond du Pays de Caux Emploi : Lycéen en Terminale S Loisirs : Handball, lecture Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Juil - 18:54 | |
| ya la plupart des musiques que je trouve pas ^^ c'est assez balo et la limite, c'est qd meme chian... | |
|